Bonjour et bienvenue !

Alors, pour commencer, une présentation s'impose ! Déjà, je m'appelle Shailene (ce n'est pas mon vrai prénom mais bon, je garde un mystère mdr !) ou Shai par les Sims de mes Legacies lol. Je suis en seconde SES au CNED (avec de l'italien en LV3 et du latin avec ^^) mais je ne donne pas mon âge car une adulte qui suit encore des cours par correspondance de lycée est prise pour une attardée mentale mais bon, je rattrape ce que des personnes mal intentionnées et une maman trop démissionnaire m'ont fait rater à mon adolescence. Bref, je ne vous raconte pas mes problèmes (du moins, pas tout de suite !) mais je vous raconte les problèmes de mes Sims lol, c'est plus palpitant que les miens XD. J'adore les Sims (j'y joue depuis le 1 mais à partir de 2007 ou 2008, je crois bien ^^), écouter de la musique, chanter, écrire et créer des histoires en particulier avec les Sims 3, le chocolat, jouer aux Sims.

Qu'est-ce qu'un Legacy ?

Un Legacy, qui se traduit par héritage en français, of course, est un challenge qui consiste à faire vivre 10 générations d'une même famille dans la même maison. Le challenge prendra fin à la 10ème génération. Le fondateur doit partir de rien et mener à bien ses objectifs : fonder une famille qui lui succédera pour le challenge et réaliser son Souhait à Long Terme (SLT).

Je vous mets les liens des chapitres de mes Legacies mais d'abourd, je vous mets mes propres règles et le lien du site SIMsoucis : 

Les règles originales du legacy ici 

Mes règles :

  • Pour l'instant, mes legacies sont des matriarcats, donc l'héritier de la génération suivante est une fille. L'élection de l'héritière se fera par votes sur les deux legacies
  • Possibilité de faire plus de 10 générations selon mes idées et ma motivation (et selon les bugs aussi)
  • Je n'établis pas de tableau de score aux legacies des Melody et des Frais
  • Il y a un legacy qui aura des portraits sous forme de photos (la famille Melody) alors que celui des Frais respectent la règle des portraits peints par les membres de la famille du Legacy.
  • Je n'utilise pour aucun des legacies des codes de triche car je sais pas comment faire et c'est mieux comme ça mdr.
  • Le lega des Melody se joue qu'avec le jeu de base pour commencer, j'ajouterai des add-ons au fur et à mesure de la partie.
  • Possibilité de faire des inter-legacies avec d'autres joueurs pour pimenter un peu l'histoire que ce soit les miennes ou celles des Legaciens partenaires.
  • Pour le Legacy des Girard, la fondatrice accolera à son nom, celui de son époux.

Arbre généalogique des Frais : ici

Arbre généalogique des Melody : ici

Arbre généalogique des Girard-Frais : ici

Le Legacy des Frais :

108259098

1ère génération : Méline

1

Le Legacy des Melody :

6

 

1ère génération : Ariana

1 / 2 /

Le Legacy des Girard-Frais :

Screenshot