Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacies de Shai (Sims 3)
Archives
21 septembre 2016

G1 : 2/Un travail et une maison pour Ariana

7

Alors, il te faut un travail mais je t'explique pour le legacy d'abord comme je t'avait dis. Un legacy, c'est un challenge où tu dois partir de rien et pour finir par faire 10 générations de Melody. Oui, les maris des héritières ainsi que ton futur mari doivent porter ton nom de famille. Il faut de la motivation pour réaliser les SLT et bien éduquer les enfants.

Ariana : Ok. Au fait, pour le travail en cuisine, je vais voir au Bistrot Le Petit Corse s'ils embauchent.

Ok.

8

Voilà, c'est fait !

9

Les horaires te conviennent ?

Ariana : Pour l'instant, oui, ça me convient.

Et tu touches 25§ de l'heure, ce qui fait 6 heures de travail et on verra la somme exacte quand tu commenceras le lendemain.

10

Tout est clairement expliqué sur l'image sauf que tu commences comme commise (niveau 1 de la carrière Cuisine). Maintenant, go to bibliothèque pour ta compétence, comme ça, tu seras bien partie pour le travail mdr.

11

Elle est jolie la bibliothèque !

12

Je vais te laisser un peu avec ton livre de compétence de cuisine pour faire la maison

Ariana : *Tout bas* Pas de soucis, Shai. 

13

Un mur avec une ombre d'une chose mdr

14

Le mur cache en fait le lit (c'est lui qui fait voir son ombre XD), le frigo, les waters et la douche un peu à l'abri des regards et il reste 100§ à la cagnotte familiale. Quand je m'éloigne de ma fondatrice, elle ne m'entend pas, comme là !

15

Lol, on voit le dessus de la poubelle ! Bref, JMEF de la poubelle x), la dite fondatrice a acquis le niveau 1 de la compétence cuisine. Narmol, ça va vite avec le trait cordon bleu.

16

Hop, niveau 2 !

 17

Eh bah, dis donc, tu as mangé du lion ou quoi pour aller vite ? 

Ariana : *Tout bas* Je comprends un peu pour les termes de cuisine.

Je rigole, c'est ton trait cordon bleu lol. Moi aussi, je connais un peu les termes de la cuisine avec mes stages découvertes dans un endroit que je préfère ne pas y penser et encore moins y parler car j'étais hyper malheureuse là-bas.

Ariana : *Rit intérieurement que moi seule peux entendre et tout bas* Comme ça, on est deux car il y a un endroit qui m'a traumatisée aussi.

Ok, profitons mieux de l'instant présent et laissons le passé derrière.

18

Aria aux waters. Tiens, il y a un prétendant pour toi. C'est Don Lothario.

Ariana : *Tout bas* Je vais lui parler.

Va, ma belle. 

19

Ariana : Bonsoir, je suis Ariana Melody, je suis nouvelle en ville.

Don : Bonsoir, enchanté, je suis Don Lothario et je déplore qu'il n'y a pas La Joconde au musée.

Ariana : C'est dommage !

20

Don : Vous aimez la cuisine ?

Ariana : Oh oui, c'est une passion qui est devenue une vocation.

21

Ariana : J'aimerais apprendre plus de recettes mais je commence le travail demain.

Don : D'accord.

Ils parlèrent encore un peu et Aria decida de rentrer.

22

Voilà ta maison !

Ariana : Tu rigoles ? Elle n'a qu'un mur x)

Et ça te fait rire en plus mdr. Mais bon, la plupart des legacies que je lis n'ont qu'un mur aussi.

Ariana : Au moins, je peux prendre ma douche chez moi et comme là, j'ai faim, je me suis fait une tartine de pain avec de la confiture.

Et tu utilises tes toilettes comme siège mdr.

Ariana : Lol.

23

Ariana : Je vais aller dormir mais je stresse pour le travail demain.

Ça se passera bien et vu que tu as tes 3 points de compétence requis, il y a des chances que tu amènes une promotion très vite. Bonne nuit, ma belle Aria.

Ariana : Bonne nuit ma belle Shai.

Publicité
Commentaires
Les Legacies de Shai (Sims 3)
  • Retrouvez tous les challenges et défis que je fais avec les Sims 3 et 4 (plus particulièrement avec les Sims 3). Retrouvez également les famille Frais avec Méline, Girard-Frais avec Céline, Kennedy avec Agnes et Melody avec Ariana et Evie. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité