Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacies de Shai (Sims 3)
Archives
11 novembre 2016

Retour avec un nouveau Legacy

Bonjour à tous !

Je suis de retour sur le blog car je me suis acheté un pc portable plus récent pour pouvoir faire mes études et surtout jouer aux Sims. J'avais aussi un peu joué avec ma partie Célinor (Connor et Céline Frais, les parents à Méline) qui m'a gavé avec tous les bugs et grande surprise, je ne peux plus accéder à la partie d'Ariana (faudrait que je mette Riverview, moi mdr) et hier, j'ai voulu testé une nouvelle ville et j'ai donc eu l'idée de faire le Legacy à Céline mais elle n'aura aucun lien avec Méline, ces deux Legas sont donc indépendants. Voilà, je vais vous mettre les premiers chapitres du Legacy de Céline Girard.

Publicité
Commentaires
Les Legacies de Shai (Sims 3)
  • Retrouvez tous les challenges et défis que je fais avec les Sims 3 et 4 (plus particulièrement avec les Sims 3). Retrouvez également les famille Frais avec Méline, Girard-Frais avec Céline, Kennedy avec Agnes et Melody avec Ariana et Evie. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité