Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacies de Shai (Sims 3)
Archives
23 septembre 2018

Je suis de retour !!!!

Salut à tous !

Je suis de retour après presque deux ans d'absence et aussi de trop-plein de problèmes. Je sais que j'ai une vie de merde mais bon. Je vais vous expliquer (même si la plupart des gens s'en foutent royalement de ma "vie" mdr) :

1/ Je ne peux plus jouer aux sims sur mes pc car le Packard Bell est toujours en réparation (quelle idée d'avoir qu'un seul technicien pour plusieurs ordinateurs) et j'ai récupéré mon autre pc Acer AVEC ses problèmes (pendant deux ans, il a même pas été regardé je pense) et celui-là, je vais le faire réparer chez un technicien que je connais bien. Pour les blogs (celui-là et http://legacydream.canalblog.com/), je poste avec mon Chromebook que je n'utilise pas pour mes cours car trop compliqué lol (surtout en traitement de textes avec son clavier de merde) et comme je vous avais dit dans le précédent message, je joue et prend les photos avec le pc Toshiba à mon père (des fois, le jeu beugue dessus). Je préfère mieux vous parler que de mes problèmes d'ordinateur car mes problèmes existentiels sont pas très terribles, surtout dans une famille qui vit trop dans les erreurs du passé.

2/ Mes Legacies, celui des Melody et des Frais, pas de panique, j'ai transféré les parties et les téléchargements et je les reprendrais sur mon Acer quand il sera réparé (et après avoir regardé si le jeu fonctionne aussi).

Bref, en attendant, je suis sur le legacy des Dream (avec sa qualité de photos pourries) dont le deuxième chapitre sera posté mercredi après-midi et ici : http://legacydream.canalblog.com/ (le lien est plus haut pour cliquer).

Publicité
Commentaires
Les Legacies de Shai (Sims 3)
  • Retrouvez tous les challenges et défis que je fais avec les Sims 3 et 4 (plus particulièrement avec les Sims 3). Retrouvez également les famille Frais avec Méline, Girard-Frais avec Céline, Kennedy avec Agnes et Melody avec Ariana et Evie. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité